Termes et conditions de vente
Passer une commande
Votre commande sera traitée entre 9 :00 am et 5 :00 pm du lundi au vendredi. Les commandes passées en dehors des heures d’ouverture seront traitées le jour ouvrable suivant. Nous vous contacterons si nécessaire dans les plus brefs délais afin d’éclaircir tous les détails qui le requièrent.
Annuler une commande
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou courriel pour annuler toute commande avant sa production. Toutefois, si la production a commencé, des frais de restockage pourront être appliqués dans le cas de produits sur mesure. Nous ne pouvons pas annuler une commande ayant déjà été expédiée de nos installations.
Modes de paiement
Sauf avis contraire de zone-expo.ca, le paiement doit être effectué dans son intégralité avant que toute commande ne soit confirmée.
Nous acceptons actuellement les règlements par Carte de Crédit*, Visa, MasterCard à travers Stripe et les virements bancaires Interac. AUCUN CHÈQUE n'est accepté ni les paiements différés 30 jours ou plus. *Des frais d'administration s'appliqueront pour tout paiement par carte de crédit.
Production et délais de livraison
Les délais de fabrication varient d’un type de produit / service à l’autre. Veuillez vous référer à votre conseiller ou aux sections dédiées à cet effet pour en savoir d’avantage. Le calcul du délai final de production est calculé et débute après réception de votre paiement pour les petites et moyennes commandes. Les commandes plus importantes peuvent nécessiter une production plus longue. Merci de nous contacter par téléphone ou courriel pour obtenir une estimation. Les délais d’acheminement dépendent de votre sélection d’option de livraison.
Transport et livraison
Nous utilisons généralement la plupart des grandes sociétés de livraison de colis mondiales pour l’expédition. Selon votre adresse, deux options peuvent être envisagées: Express ( avec supplément possible ) ou Standard terrestre. Merci de nous contacter pour avoir une estimation des frais si la livraison dans votre région n’est pas disponible parmi les différents choix web.
Services d'installations aux sites - Conditions particulières
Vous pouvez télécharger ici notre document Annexe à lire avant de commander nos services d'expositions.
Vous devez vérifier votre commande dans son intégralité et nous signaler toute irrégularité dans les 48 heures suivant la réception du colis. Si certains articles sont défectueux à la réception, nous nous efforcerons de les remplacer ou de les réparer dans un laps de temps le plus court possible. Si nos produits ne conviennent pas, pour n’importe quelle raison, merci de nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de la commande pour obtenir un remboursement. Les produits faits sur mesure peuvent entraîner des frais de restockage à votre charge jusqu'à 20%. Les matériaux imprimés et/ou personnalisés sont NON-REMBOURSABLES et NON-ÉCHANGEABLES. Les frais d’expédition ne peuvent pas être remboursés. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, sans dommage ni marque d’usure ou d’utilisation.
Remboursements / Échanges
Si le produit ne vous convient pas et que vous souhaitez nous le retourner, nous vous le rembourserons ou l'échangerons pour un produit plus adapté. Les produits faits sur mesure peuvent entraîner des frais de restockage, à votre charge, jusqu'à 20%. Les matériaux imprimés et/ou personnalisés sont NON-REMBOURSABLES et NON-ÉCHANGEABLES. Merci de nous contacter pour plus d’informations. Les frais d’expédition ne peuvent pas être remboursés et les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, sans dommage ni marque d’usure et/ou d’utilisation. L'acheteur sera responsable des frais d'expédition et du risque de perte et dommages durant le transport. Les services d’impression ou de d’infographie ne font pas partis de ces termes et conditions.
Matériaux imprimés
Les matériaux imprimés et/ou personnalisés sont NON-REMBOURSABLES et NON_ÉCHANGEABLES. Si vous trouvez des anomalies dans votre commande, contactez-nous pour nous expliquer le problème afin que nous prenions les mesures appropriées. Le service d’impression ne fait toutefois pas parti de notre politique de remboursement ou d'échange.
Limites et restrictions des produits
En dehors des produits de promotion extérieure, les produits zone-expo.ca ne sont pas conçus pour un usage extérieur.
Politique de confidentialité
Nous ne partageons pas vos informations avec des tiers. Nous vous permettons en toute simplicité l’abonnement ou la résiliation à notre newsletter sur toutes les pages du site, en entrant simplement votre adresse mail et en choisissant entre abonnement et désabonnement. Nous ne conservons pas les données de vos cartes de crédits.
Hyperliens vers d’autres sites web
Notre site web contient parfois des liens vous permettant de naviguer vers d’autres sites web d’intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens et quitté notre site, nous ne pouvons garantir la confidentialité de votre information.
Zone-Expo.ca ne peut donc être tenu responsable de la protection ou de la confidentialité de l’information que vous fournissez durant votre visite de ces autres sites, qui ne sont pas régis par cette politique de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter la politique de confidentialité du site web en question.
Paiement sécurisé
Tranquillité d’esprit assurée
Nous ne conservons aucun numéro de cartes de crédit. Nous sommes associés à STRIPE, une des plus importantes compagnies de paiement en ligne, possédant des normes de sécurité élevées pour toutes les transactions.
L'option de paiement par carte de crédit vous permet de régler vos achats de manière rapide et sécuritaire avec votre Carte de Crédit (Visa, Mastercard...).
Le paiement est traité sur une page sécuritaire dédiée, garantissant le plus haut niveau de sécurité pour vos données bancaires pendant la transaction encryptée (SSL).
Transfert Interac et virement bancaire
Nous acceptons les transferts Interac et les virements bancaires. Nous n'acceptons aucun chèque. Notez que nous nous réservons le droit d'attendre le paiement complet avant d'expédier votre commande. Merci de nous contacter pour plus d’informations.
En ce qui concerne les REVENDEURS…
Zone-Expo.ca n’est pas un intermédiaire marchand ou un grossiste fabricant. Nous n’offrons pas de rabais de revendeur sur les prix publiés. Une exception à cette politique peut avoir lieu, seulement sur de achats de quantités, selon le cas. Informez-vous auprès de nos conseillers avant de faire votre commande. Nous vendons directement à tous les utilisateurs finaux. Le nom et les produits Zone-Expo.ca en ligne sont répandus sur Internet et la circulation de notre catalogue sous ce nom sera toujours priorisé. Le fait que nous commercialisons directement dans toutes les industries, nous distingue de nombreux grossistes qui ne vendent pas directement aux utilisateurs finaux. S'il vous plaît ne pas demander ou soumettre des informations de prix réduits ou spéciaux sur tout produit à un prix publié, car ce sera également votre prix. Nous intégrerons sous peu une section d'articles Usagés et/ou Reconditionnés qui peuvent peut-être intéresser les revendeurs. Revenez sur le site souvent pour vérifier...